Visite du président du groupe San Francesco au Togo

Du 10 au 17 Octobre 2017 Flavio Fogarolo, Président du GSF Groupe Saint-François d’Assise, l’Association italienne qui finance notre projet pour l’intégration des personnes malvoyantes au Togo, était en visite dans notre pays pour savoir davantage les réalités sur les nouvelles structures du nord qui sont suivi par notre projet.

Avec le représentant au Togo de l’association Groupe Saint François, Allassan TCHAPO Moïse, il a visité les centres de Dapaong, Kara et Sokodé. Une visite a été effectuée également au centre CESA de Lomé qui aide les non – voyants de Lomé en initiation de braille.

C’était une occasion importante d’examiner les problèmes de ces structures qui font un travail louable en faveur des enfants et jeunes malvoyants. À tous, le président Fogarolo a assuré l’engagement de l’association GSF. Au cours de la visite, il a également remis beaucoup de matériels pour les non – voyants tels que les tablettes brailles, les poinçons, les cubarithmes, les cartes géographiques en relief et les cannes blanches.

Le president du GSF Fogarolo à Kara avec les étudiants non – voyants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *